9.5.11

J'aime paris.



Paris, Paris ... Paris merveille ...


Pour une petite provinciale comme moi, quand je monte à la capitale, je suis tout simplement émerveillée par cette ville. J'y suis montée quelques jours à l'occasion de l'anniversaire de Pauline, et ça en valait franchement le déplacement ...


A commencer par les boutiques (et quelles boutiques !).





La boutique Ralph Lauren ... Un petit Paradis ...

Dans le centre, un petit immeuble ancien réaménagé en boutiques, s'étendant sur plusieurs petites pièces.





Ce petit blazer doré me rend dingue ...












Pour la première fois de ma vie, et ce totalement par hasard, je trouve une boutique Heimstone ...

Comme je m'y attendais, tout était tout simplement superbe !





Autre petit coup de coeur pour la Boutique de Louise ... Une boutique que beaucoup de parisiennes doivent connaître ... Pour ma part c'est une pépite de découverte, puisque je n'en ai pas encore trouvé de telle à Toulouse ... Des bijous tout fleuris, de la déco gourmande, bref, le top des accessoires pour filles.



J'attends avec impatience ma prochaine virée Parisienne !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire