9.5.11

Madame Grès

- Ca te dit qu'on se fasse un musée ??
- Ah ouias, bonne idée ! Mais on va où ?
- Euh ... Attends je chercher le plus proche sur l' iPhone ...

Réponse du gps : musée Bourdelle. Bon, ben va pour le musée Bourdelle alors ! Et à notre arrivée ... Surprise !! Exposition sur Madame Grès. Dingue, même en allant dans un muséeau hasard on arrive à trouver des fringues ...


Nous voilà donc au musée, mais nous n'avons évidemment d'yeux que pour ces jolis modèles, ainsi que pour les croquis qui les accompagnent/précèdent/complètent.

N.b : Je fais partie de ces gens qui mitraillent tout, tout le temps. Alors j'ai essayé de faire une sélection des modèles que j'ai préféré, mais il en reste quand même pas mal.
N.b ' : Pardon pour la qualité plus que médiocre de ces photos ...



La plus belles de toutes, je crois bien ...












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire